/medias/image/1890651645bc8836d2de85.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Strate signe un accord cadre avec L'Oréal

École

-

31/03/2016

Aujourd'hui, jeudi 31 mars, L'ORÉAL et STRATE ont signé un accord de partenariat stratégique de 3 ans.


Émilie DUQUENNE (Directrice du Recrutement France), accompagnée de Michelle GUBSER (Directrice Retail Design et Merchandising, L’Oréal Luxe), et Anna ALBRAND (Responsable Recrutement), ont formalisé avec Dominique Sciamma, Directeur de Strate, cet accord devant tous les étudiants réunis.

Cet accord signifie beaucoup pour Strate, qui collabore depuis longtemps avec L'ORÉAL, notamment dans le cadre du projet "Reload My Pharmacy", où l'école a toujours brillé, nationalement et internationalement.
L'ORÉAL est surtout un lieu d'expression des talents formés à l'école, au travers de stages, mais aussi, et de plus en plus, dans l'embauche de nos diplômés.
C'est, entre autres, pour réfléchir sur la meilleure manière de former ces talents que L'ORÉAL et Strate ont signé ce partenariat de long terme.

L'accord, unique, avec le leader mondial de la cosmétique, constitue une nouvelle reconnaissance de Strate comme école de design de référence en France.
Après RENAULT, CARREFOUR et DERICHEBOURG, c'est encore une preuve que Strate s'impose comme la grande école qui professionnalise ses étudiants, en les confrontant au réel.
 

249 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

École

Strate École de Design s’installe à Lyon

User profile picture

Rémi Fréchou

14 mars

École

Postulez à Design Act! L'école en agence

User profile picture

Rémi Fréchou

28 février

École

Orange signe une convention de partenariat avec Strate Ecole de Design

User profile picture

Rémi Fréchou

04 décembre